Le Double Cheese Burger

Back to the 60's

12,5
sur 20
double-cheese-burger

Le Double Cheese Burger chez Back to the 60’s est réservé aux gros gourmands. Enfin, c’est surtout un burger pour ceux qui ont très faim, mais qui n’ont pas suffisamment de courage pour opter pour le Gaetan’s Burger. Si vous souhaitez y aller à votre rythme et que vous pensez avoir besoin d’une étape avant de tenter le Gaetan et ses 3 steaks, le Double Cheese Burger peut être une option. Mais si c’était à refaire, j’opterais directement pour le Gaetan !

C’est un burger impressionnant, mais plutôt simple au niveau des ingrédients : 2 steaks, 2 tranches de cheddar, salade, sauce barbecue. Vous avez le choix entre 2 steaks de bœuf et 2 steaks de soja, mais vous ne pouvez pas opter pour un double filet de poulet. La viande est bonne et goûteuse, comme d’habitude, et le bun est toujours et encore industriel. C’est vraiment dommage. Le cheddar permet à l’ensemble de bien se tenir, la sauce barbecue est cependant trop discrète.

Finalement, le Double Cheese Burger est un peu trop classique. Il manque au moins ingrédient pour lui donner plus de couleur, une identité propre, quelque chose qui permet de le différencier. Il y a deux steaks, ils sont très bons, mais autant prendre un Gaetan’s Burger, qui doit dénoter davantage grâce à son fromage à raclette, son bacon et son œuf. Le Double Cheese fait partie des burgers « Bigger is Better » et coûte 14,50€.

Date du test : septembre 2014

Le bun

Le principal défaut du restaurant

Le bun est industriel, c'est dommage ; mais il est toasté, c'est déjà ça.

Le steak

Très bon, comme d'habitude

Les deux steaks de 150g chacun sont vraiment goûteux.

La garniture

Double cheddar, salade et sauce BBQ

Des ingrédients trop minimalistes pour que ce burger se démarque.

Les frites

Plutôt bonnes

Les frites de Back to the 60's sont bien meilleures qu'avant.

Un burger à partager

81 personnes aiment Le Double Cheese Burger. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !