L’Italian Burger

Back to the 60's

16,1
sur 20
italian-burger

Des burgers, chez Back to the 60’s, j’en ai mangé beaucoup. Mais je dois l’avouer : l’Italian Burger est l’un de mes préférés. Les ingrédients sont bons, ils vont bien ensemble, la mozzarella apporte quelque chose qu’on ne retrouve pas ailleurs. Une belle réussite.

L’Italian Burger, c’est un burger classique où les ingrédients habituels ont été remplacé par leurs équivalents italiens. Le steak de bœuf reste intact, mais le bacon est remplacé par de la coppa (de la charcuterie italienne), le cheddar par de la mozzarella et les tomates sont séchées. Une sauce barbecue hydrate le tout et ça convient très bien. La qualité des ingrédients est au rendez-vous, et la mozzarella, bien fondue sur le steak, permet à ce burger d’être particulièrement fondant. On regrettera évidemment le pain industriel, qui reste le principal défaut des burgers proposés par Back to the 60’s. La sauce barbecue est plutôt bonne, mais mériterait d’être plus présente dans ce burger. Quant aux frites, elles sont bonnes, bien cuites et la portion est généreuse. L’Italian Burger est proposé à 11 euros, vous devriez l’adorer si vous aimez les saveurs italiennes !

Date du test : septembre 2014

Le bun

Industriel, c'est dommage

C'est le principal défaut des buns chez Back to the 60's : il sont industriels.

Le steak

Goûteux, quelle que soit la cuisson

Le steak est vraiment bon, c'est un des points forts de l'Italian Burger.

La garniture

Coppa, mozza, tomates séchées, BBQ

Des ingrédients excellents si vous aimez les parfums de l'Italie !

Les frites

Bien meilleures qu'avant

Les frites se sont améliorées, elles sont bien cuites et savoureuses.

Un burger à partager

11 personnes aiment L’Italian Burger. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

1 avis

LEBONCHE - 17 mars

Back to the sixties, s’il y’a bien une adresse de burger à éviter à rennes, c’est bien elle… De l’esbrouffe avec le cadre diner’s à l’américaine, mais rien d’autre… Bun « harry’s » tout sec, steack sûrement congelé, le reste sans saveur, si ce n’est le petit gout de gras brulé de la plaque de cuisson qui ne doit pas être nettoyée si souvent… A fuir… (impression qui date un peu, mais comment revenir après ça…)

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !