Le Big Fernand

Big Fernand

15,3
sur 20
big-fernand-hamburge

Le Big Fernand est un hamburgé au bœuf, proposé par… Big Fernand évidemment ! Il est composé de tomme de savoie, de tomates séchées, de persil plat et de la sauce faite maison « Tata Fernande ». Mon collègue l’a testé, voici ses impression à chaud !

Un ingrédient attire les papilles : les tomates séchées. Pas de chance, elles sont trop discrètes en bouche ! C’est dommage, car c’est l’un des principaux attraits de ce hamburgé. Heureusement, le pain est parfaitement réussi, le fromage est très bon et la sauce est bien équilibrée. Autre point fort : la viande, bonne et parfaitement préparée. Les épices sont présentes sans trop teinter le hamburgé, c’est très bon. On regrettera cependant la cuisson des fernandines : elles sont trop cuites et croustillantes, impossible de saucer le ketchup.

Le Big Fernand coûte 11 euros. Comptez 14 euros avec des fernandines et une boisson. En parlant de boisson, vous pouvez évidemment opter pour un soda, mais nous conseillons vivement les limonades artisanales proposées par Big Fernand. Mention spéciale pour l’esculence de citronnier, une véritable tuerie !

Date du test : juillet 2015

Le bun

Bon, bien aéré

Bun maison, bonne recette et bonne cuisson : c'est un sans-faute !

Le steak

Parfaitement préparé

Le steak de bœuf est excellent, l'assaisonnement est bien dosé.

La garniture

Tomates séchées, Tomme de Savoie...

Les tomates séchées sont trop discrètes, c'est dommage.

Les frites

Des fernandines trop cuites

Les frites sont trop croustillantes, on ne peut pas saucer le ketchup.

Un burger à partager

Soyez le premier à partager Le Big Fernand !

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

1 avis

FmR - 14 août

Je n’ai pas testé les limonades mais le hamburgé était très bon et la cuisson parfaite. Mention spéciale à l’accueil très sympathique. Je ne sais pas si c’est parce que ça vient d’ouvrir mais tout le personnel était aux petits soins, et le service ultra rapide, c’est agréable. Enfin, je trouve la déco chaleureuse, ça contraste avec la froideur de la dalle du Colombier. Bref, avant un ciné c’est une adresse à conseiller. Votre hamburgé vous tiendra au corps pendant toute la séance.

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !