Le Café du Port

3 Rue le Bouteiller

Le Café du Port est situé à Rennes entre la place des Lices et le quai Duguay Trouin, en face de l’Office de Tourisme. C’est un bar restaurant très sympa qui peut vous servir en salle ou en terrasse. On y retrouve une clientèle d’habitués et on peut le comprendre : les plats sont très bons et le service est très sympa, ça donne envie d’y retourner.

Côté cuisine, on apprécie la diversité des produits. Qu’il s’agisse des entrées, des plats ou des desserts, chacun y trouve son compte. De la tarte fine chorizo et Saint-Nectaire aux rouleaux de printemps crevette fenouil en entrée, du tajine d’agneau confit au pavé de lieu en plat principal et du fondant au chocolat à la brioche perdue en dessert, la qualité est au rendez-vous. Les plats sont proposés à 8 euros et 50 centimes, les entrées et les desserts à 5 euros et la formule du midi vous invite à choisir deux éléments pour moins de 13 euros. Vous devrez cependant vous acquitter d’un supplément de 2 à 4 euros si vous optez pour certains plats comme le Cheeseburger de Bœuf.

La concurrence est forte dans ce quartier rennais, entre la rue Saint-Yves et la Place de Bretagne. Le Café du Port se devait de proposer une cuisine de très bonne qualité, couplée à un service agréable et efficace. Pari réussi !

Une bonne adresse à partager

Recommandez Le Café du Port à vos amis !

Si vous aimez ce restaurant ou qu'il vous fait saliver, partagez-le avec vos amis !

Le Cheeseburger ...

Le Café du Port

cheeseburger-boeuf

Le Cheeseburger de Bœuf est le seul burger proposé par le Café du Port. Il...

Infos pratiques

Le Café du Port

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Bonnes adresses

Où manger un bon burger à Rennes ?

Vous avez faim mais vous ne savez pas trop où manger ? Voici les meilleurs restaurants rennais. Bon appétit !

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !