Le Grill

35 Rue Poullain Duparc

Le Grill est un restaurant de viandes situé 35 rue Poulain-Duparc à Rennes, entre le Boulevard de la Liberté et les quais (près de la Place de Bretagne). Il propose de très nombreuses viandes à la carte, un menu attractif le midi et sept burgers.

Si vous cherchez un restaurant à viande, sachez que c’est la spécialité du Grill. Les viandes proposées par le cuisinier sont cuites à la cheminée. Ce type de cuisson améliore vraiment le goût du bœuf. Les pièces proposées sont variées : de l’entrecôte au rumsteak en passant par le steak haché pour les enfants. Vous pouvez également opter pour divers tartares. Toutes les viandes sont accompagnées d’une sauce et d’une garniture au choix. Le grill se distingue également par une carte de burgers maison : cinq au bœuf, un au poulet et un au saumon. Côté formules : comptez 12 euros le midi (15 euros avec un dessert), 19 euros pour la formule du grill (viande et café gourmand) et 25 euros pour le menu complet (entrée, plat, dessert). Le lieu est cosy, l’accueil est agréable (bien qu’un peu trop prévenant) et le service est plutôt efficace, notamment le midi.

Une bonne adresse à partager

Recommandez Le Grill à vos amis !

Si vous aimez ce restaurant ou qu'il vous fait saliver, partagez-le avec vos amis !

Le Rossini Burger

Le Grill

rossini-burger

Je n'étais jamais allé au Grill, un restaurant rennais qui propose de...

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Bonnes adresses

Où manger un bon burger à Rennes ?

Vous avez faim mais vous ne savez pas trop où manger ? Voici les meilleurs restaurants rennais. Bon appétit !

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !