Le Champêtre

Nomad'Cook

12,9
sur 20
champetre

Une semaine après mon premier burger chez Nomad’Cook (le Méditerranéen), j’ai décidé de récidiver ce midi avec quelques collègues. J’ai opté pour le Champêtre. Il est composé d’un steak de bœuf, de champignons, de parmesan, de roquette, d’oignon et de tomate.

Le bun était meilleur que la dernière fois – c’est donc bien ce que j’imaginais : la sauce tapenade du Méditerranéen est trop liquide. Son goût est plutôt neutre bien mais on ressent clairement la farine de maïs. Le steak était un peu trop cuit et donc trop discret à mon goût. La composition du Champêtre est assez classique, cohérente, mais ses ingrédients se démarquent peu ; notamment les champignons et la moutarde à l’ancienne qu’on devrait beaucoup mieux discerner en bouche. Seul le parmesan tire véritablement son épingle du jeu grâce à son épaisseur généreuse.

Comme tous les burgers du food truck Nomad’Cook, le Champêtre coûte 7 euros. Comptez 8,50 euros avec des frites et 10 euros avec une boisson ou un dessert.

Date du test : mars 2015

Le bun

À la farine de maïs

Un bun neutre qui respecte un peu trop les autres ingrédients.

Le steak

Trop cuit et trop discret

Le steak a trop peu de goût, la faute à une cuisson mal maîtrisée.

La garniture

Champignons, Moutarde, Parmesan...

Le parmesan est bon mais les autres ingrédients sont trop discrets.

Les frites

D'habitude elles sont bonnes

Exceptionnellement pas de frites ce midi, mais du riz un peu trop cuit.

Un burger à partager

9 personnes aiment Le Champêtre. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

1 avis

Navis35 - 30 avril

J’ai testé le Champêtre ce midi et je l’ai trouvé délicieux : un bun moelleux (un peu trop peut-être?) , on sent bien la moutarde qui relève bien le tout et le steak était nickel . Jai commandé mon burger par téléphone et il m’attendait comme promis 20 min après. A tester également le brownie chocolat blanc plutôt étonnant… ! bref, a refaire :-)

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !