Le Végétarien

Nomad'Cook

13,3
sur 20
vegetarien

Ne vous inquiétez pas : je n’ai pas mangé de burger végétarien. Pour moi, remplacer le bœuf par des légumes est une hérésie. Mais certains préfèrent, et je les respecte. Mon collègue a donc joué les cobayes a ma place, voici ses impressions.

Le pain est jugé quelconque. Sur ce point, nous sommes assez d’accord. Il ne masque pas les ingrédients, mais n’apporte rien non plus. Le steak de légumes est « vraiment excellent ». C’était son premier burger végétarien, ce ne sera visiblement pas le dernier. La sauce balsamique, le comté, la sucrine, les oignons et la tomate sont également appréciés. Le cuistot est particulièrement généreux et les ingrédients se marient à merveille, notamment le comté. Un équilibre apprécié ! Seul point noir, et non des moindres : les frites. L’achat de frites industrielles est désormais préféré à l’épluchage matinal des pommes de terres. Une décision regrettable, un résultat évident : les frites ne sont pas bonnes, elles sont écœurantes et le plaisir est déprécié. Tenancier, si tu me lis : il n’est jamais trop tard pour revenir à la raison !

Comme tous les burgers proposés par Nomad’Cook, le burger végétarien coûte 7 euros. Ajoutez 1,50 euros pour manger des frites industrielles et 1,50 euros de plus pour une boisson.

Date du test : mars 2015

Le bun

Dans la moyenne

Un bun quelconque : ni un point fort, ni un point faible.

Le steak

Un steak de légumes excellent

Le steak végétarien a vraiment été apprécié. Une réussite !

La garniture

Balsamique, Comté, Sucrine...

Une composition cohérente, un comté au-dessus du lot.

Les frites

Écœurantes, évidemment

Pas de surprise : les frites industrielles n'ont aucune saveur.

Un burger à partager

7 personnes aiment Le Végétarien. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !