PoutineBros

17 Rue de Penhoët

Fin 2014, un restaurant canadien à ouvert à Rennes, rue de Penhoët. Il s’agit de la rue parallèle à la rue de la soif, près de la place Saint-Anne. N’espérez pas y trouver de petites salades et des plats diététiques. Comme son nom l’indique, la spécialité de PoutineBros, c’est la poutine : des frites, du fromages en grains et de la sauce pour couronner le tout. Depuis son ouverture, PoutineBros s’est largement amélioré. Le service est toujours aussi sympa et les burgers sont bien meilleurs qu’auparavant. Une évolution appréciée !

Le restaurant propose 4 poutines différentes : la Régulière, plutôt classique, la Veggie et ses légumes, l’India et son poulet sauce curry et la Little Italy composée de bœuf, d’oignons et de sauce bolognaise. Pour les grands malades, la Régulière est disponible en version 1 kilogramme sous le doux nom de Crise Cardiaque. Les poutines coûtent entre 7 et 8 euros, ajoutez 9 euros pour une boisson et un cookie ou un muffin.

Outre les poutines, PoutineBros propose quatre burgers. Le Bros Burger, plutôt classique avec bœuf, bacon, cheddar et Pickle ; le Canadian Chicken, plus original avec du poulet et du sirop d’érable ; le Rob Ford BBQ Burger, plus rustique avec sa sauce barbecue, son fromage de chèvre et ses oignons rouges ; l’Authentic Montreal Burger, avec son porc effiloché accompagné de sauce barbecue. Des bières canadiennes et des soft drinks sont proposés, ainsi que des pâtisseries excellentes : je vous recommande notamment l’Oreo Cookie Bash et le Chocolate Peanutbutter Stack. Autre point positif, le service est vraiment très sympa et tous les plats peuvent être commandés sur place ou à emporter. Sauf la Crise Cardiaque, évidemment !

Une bonne adresse à partager

Recommandez PoutineBros à vos amis !

Si vous aimez ce restaurant ou qu'il vous fait saliver, partagez-le avec vos amis !

Le Rob Ford BBQ ...

PoutineBros

rob-ford-bbq-burger

Je suis retourné chez PoutineBros, à l'occasion du premier anniversaire du...

Le Canadian Chicken

PoutineBros

canadian-chicken

À Rennes, PoutineBros était attendu. Le fast food propose des poutines et...

L’Authentic Mon...

PoutineBros

authentic-montreal-burger

Pour mon retour chez PoutineBros, j'ai opté pour le moins léger des...

Le Bros Burger

PoutineBros

bros-burger

Chez PoutineBros, on trouve évidemment de la poutine. Mais deux hamburgers...

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Bonnes adresses

Où manger un bon burger à Rennes ?

Vous avez faim mais vous ne savez pas trop où manger ? Voici les meilleurs restaurants rennais. Bon appétit !

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !