Le Canadian Chicken

PoutineBros

13,5
sur 20
canadian-chicken

À Rennes, PoutineBros était attendu. Le fast food propose des poutines et des plats typiquement canadiens et c’est plutôt rare dans la capitale bretonne. En parallèle, deux burgers sont proposés. Benoît a testé le Canadian Chicken, voici ses impressions.

Le premier ressenti est décevant : on vient de payer 7 euros et 50 centimes pour un burger qui paraît tout petit dans son plateau. Heureusement, il est bon et très original : il a beaucoup de goût, notamment grâce au sirop d’érable qui apporte un côté sucré au Canadian Chicken. Le steak traditionnel est remplacé par du poulet mais on ne le sent pas trop. Il est accompagné par une tranche de cheddar, de la salade, des oignons, de l’ail et de la sauce Chubby. Côté bun, on retrouve un pain maison assez discret et aéré. Un peu comme chez Roadside sans la tendance sucrée. Ces ingrédients permettent au Canadian Burger d’être cohérent, original, mais on reste sur notre faim. L’Oreo Cookie Bash n’aura pas été de trop !

Côté frites, n’ayez pas peur d’en manquer. Ici, la portion est généreuse. Notre impression est cependant mitigée : Benoît a apprécié la largeur des frites, je les ai personnellement trouvées trop grasses et pas assez cuites. Elles conviennent sans doute beaucoup mieux à une poutine qu’en accompagnement d’un burger.

Date du test : septembre 2014

Le bun

Maison, léger et aéré

Le bun est discret, un bon point vu la quantité des autres ingrédients.

Le steak

Remplacé par du poulet

Malheureusement, on ne sent pas trop le poulet du Canadian Chicken.

La garniture

Sirop d'érable, salade, cheddar...

Des ingrédients bons et originaux. Mention spéciale au sirop d'érable !

Les frites

Larges mais trop grasses

À tester avec une poutine, elles seront bien meilleures !

Un burger à partager

1 personnes aiment Le Canadian Chicken. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

2 avis

POUTINEBROS - 27 septembre

Bonjour Rennes Burger ! Merci pour votre feedback, nous en sommes friands.
En effet, cela nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos produits et de notre service.

Comptez sur nous pour nous pencher rapidement sur la force de goût du poulet ! Quant aux frites, nous n’avons malheureusement pas reçu la friteuse qui nous convenait à l’ouverture. Cela sera corrigé la semaine prochaine, et vos frites seront alors meilleures!

A bientôt, nous l’espérons, pour vous donner cette fois-ci entière satisfaction,

Camille et Nicolas
POUTINEBROS

Rennes Burger - 6 octobre

Hello Camille et Nicolas, et merci pour l’info ! N’hésitez pas à nous indiquer quand votre nouvelle friteuse sera arrivée, je me ferai une joie de venir les tester à nouveau.

À tous : si le Canadian Chicken vous intéresse, sachez que PoutineBros l’a retravaillé depuis notre test. N’hésitez pas à partager votre avis si vous y goûtez :)

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !