Le Double Cheese Bacon

Snack my Dwitch Up

12,6
sur 20
double-cheese-bacon

Le Double Cheese Bacon est le premier burger que j’ai testé chez Snack my Dwitch Up, un petit fast-food situé en plein milieu de la rue de la Visitation. Une rue où la concurrence est rude, il faut donc être particulièrement bon sur la nourriture proposée. On m’a plusieurs fois parlé de cette bonne adresse, et j’ai donc testé le Double Cheese Bacon ce midi pour commencer.

En clair, je n’y suis pas allé par le dos de la cuillère : le Double Cheese Bacon est l’un des burgers les plus imposants proposés par Snack my Dwitch Up. Il coûte 8,50 euros avec des frites, 10 euros avec une boisson. Il est composé d’un steak de 100 grammes, de deux tranches de cheddar, d’une double portion de bacon, de salade, de tomates, d’oignons roses et d’une sauce au choix ; le tout accompagné de frites, évidemment. Le bun est bon, assez léger et agrémenté de graines parfumées. On remercie le boulanger ! Le cheddar recouvre entièrement le steak et donne à ce burger toute sa force. Le bacon est également bien présent, il a bon goût et le cuistot n’a pas lésiné sur la quantité. La salade et la tomates sont classiques et les oignons sont roses et plutôt doux. Bref, le Double Cheese Bacon est un bon burger, mais réservé à ceux qui ont faim. Très faim.

Date du test : septembre 2014

Le bun

Agrémenté de graines parfumées

Le bun est réalisé et livré tous les matins par un boulanger ; c'est un bon point !

Le steak

Submergé par les autres ingrédients

Le steak est trop discret, le double bacon et le double cheddar ont pris le dessus.

La garniture

Double cheddar, double bacon...

Si vous avez faim, foncez : les ingrédients de ce burger le rendent impressionnant.

Les frites

Le petit défaut du resto

C'est vraiment dommage, les frites ne sont pas faites maison.

Un burger à partager

44 personnes aiment Le Double Cheese Bacon. Et vous ?

Si vous aimez ce burger ou qu'il vous fait saliver, partagez le avec vos amis !

5 avis

Ben - 5 septembre

Il a l’air pas mal celui la!

Maxime - 8 février

Une des meilleure enseigne de Rennes a mon gout, notamment grace aux sauces maisons ( Toujours prendre celles ci, notamment parce qu’elles permettent de rattraper les frites )

PS : Petite erreur dans l’article, a Snack My les frites sont toujours comprises dans le prix du burger, donc a 8,50 elles y auraient bien été, c’est la boisson qui a du monter le prix

Rennes Burger - 15 février

Merci pour l’avis et pour l’info Maxime, c’est corrigé :)

Rémi - 23 mars

A noter que c’est le seul endroit à Rennes que je connaisse où la viande est hachée pour le steak au moment de la commande. Comme gage de qualité et fraicheur, c’est le nec plus ultra.

Y aller les yeux fermés. Moi j’adore.

Vu le nombre de places limitées, il est parfois possible de commander sur place et de se faire livrer dans le bar adjacent. Sympa.

anne - 18 septembre

Un de mes burgers préféré de Rennes! Tout est bon le pain, la viande, les sauces, l’accueil. L e bémol c’est son succès qui fait qu’on attend un peu parfois, mais rien de grave.

Donner son avis





Top 5 des burgers

Les meilleurs burgers de Rennes

La crème de la crème, testée et approuvée par Rennes Burger : ce sont les meilleurs burgers de Rennes !

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !