Sun Cep

11 Rue du Champ Jacquet

Le Sun Cep est un restaurant asiatique. Il se situe sur la place du Champ Jacquet à Rennes et dispose d’une belle terrasse ensoleillée. Si vous aimez les saveurs laotiennes, vietnamiennes et thaïlandaises (et les burgers revisités), vous allez adorer !

À la carte, de nombreuses entrées sont proposées. Certaines sont à manger avec des baguettes ou des couverts, et d’autres avec les doigts : crevettes panées, nems, raviolis de poulet ou de légumes… Du côté des plats, il y en a pour tous les goûts : crêpe vietnamienne au safran, tartare de bœuf ou de saumon, brochette de bœuf, crevettes… Les desserts sont classiques mais les parfums sont cohérents avec le thème du restaurant : crème brûlée au thé, flan au lait de coco, tiramisu à la mangue… Comptez entre 15 et 20 euros pour un repas composé d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert, 20 à 25 euros pour entrée, plat, dessert. Le midi, une formule permet de manger pour moins de 12 euros.

Le Sun Cep propose également des burgers entièrement personnalisables : vous choisissez le pain, la viande et la sauce ! Une idée sympa à seulement 11 euros.

Une bonne adresse à partager

Recommandez Sun Cep à vos amis !

Si vous aimez ce restaurant ou qu'il vous fait saliver, partagez-le avec vos amis !

Le Bao Burger

Sun Cep

bao-burger-sun-cep

Au Sun Cep, vous créez vous-même votre burger ! C'est toute l'originalité...

Réseaux sociaux

Pour saliver toute la journée

Vous avez le choix : Facebook, Twitter et Google+. On propose même un flux RSS pour les hipsters.

Bonnes adresses

Où manger un bon burger à Rennes ?

Vous avez faim mais vous ne savez pas trop où manger ? Voici les meilleurs restaurants rennais. Bon appétit !

Rennes Burger

Les meilleurs burgers de Rennes

Le but de Rennes Burger est de tester un maximum de burgers dans la capitale bretonne pour trouver le burger parfait. Si vous pensez qu'il manque un burger, une bonne adresse, ou si vous me trouvez trop sévère avec un burger ou un restaurant rennais, n'hésitez pas à me contacter. Bonne dégustation !